Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pierre qui roule...

Pierre qui roule...

Un dessin, une photo.. le plus souvent possible, au gré de l'actualité...et de l'inspiration!


Bourses en berne.

Publié par Marey sur 2 Novembre 2008, 17:07pm

Catégories : #Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qui ne dit mot consent, alors?<br /> Bonne journée!
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Je viens seulement de voir les messages car ça faisait deux ou trois jours que je ne m'étais pas rendu sur mon blog. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires, mais tous sont positifs,<br /> c'est déjà ça!<br /> biensûr que je suis d'accord de mettre nos blogs en lien, mais il faudra mettre "pierre qui Roule" parce que pierre qui Houle, on arrive ailleurs, dans des contrées maritimes qui ne sont pas tout à<br /> fait les miennes.<br /> J'ai refait aujourd'hui une série de dessins qui paraîtront ces prochains jours ( obama, dsk et soeur emmanuelle....c'était trop tentant!)<br /> Merci de votre promotion et à bientôt j'espère<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
L
Bonjour, j'ai parcouru votre blog et je vous trouve très fort. Je suis très étonnée de ne voir quasiment aucun commentaire! J'aime beaucoup et votre dessin et votre humour. Puis-je mettre votre blog en lien sur le mien?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents